Photoart

Photos pour décoration

S'il s'agit de votre espace de vente, d'une salle de conférence ou de vos locaux privés, des images sur les murs contribuent beaucoup à l'ambiance.

  • Pour décorer vos locaux commerciaux de photos qui illustrent votre domaine d'activité et le travail que vous faites, vous pouvez me mandater de créer des photos chez vous. Vous trouverez plus d'informations à la page dédiée aux PMEs & indépendants
  • Pour décorer les murs de votre maison ou appartement de portraits de vous-même, veuillez consulter la page sur les portraits personnels.

Sinon, sans faire un shooting exprès, mes photos artistiques sont en vente aussi. Vous en trouverez une petite sélection dans la galerie Photoart ci-dessous. Ces photos sont disponibles sur divers supports, tels que du papier Fine Art mat ou brillant, sur toile, alu ou plexi, et en différentes dimensions, selon votre goût et en fonction de l'usage que vous en ferez.

Les prix varient en fonction des dimensions et du matériel souhaité. Vous pouvez obtenir un tirage sur papier Fine Art à partir de 120 CHF, cadre et passe-partout inclus (30 x 40 cm).

Explorez ma collection Photoart en bas de cette page - si vous trouvez des images qui vous intéressent, envoyez-moi un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant la ou les photo(s) en question et l'usage que vous voulez en faire, ainsi que votre numéro de téléphone, et je reviens vers vous pour discuter des détails (dimensions, support).

Si vous souhaitez voir d'autres photos artistiques, ou pour des demandes concernant des sujets spécifiques, vous pouvez également me contacter par e-mail.

imprimante

Tirages de vos propres photos

Pour des photographes amateurs et professionnels, j'offre des tirages de vos propres photos sur du papier Fine Art.

Equipée d'une imprimante Epson Stylus Pro 3880, j'imprime jusqu'au format A2, de préférence sur différents types de papier Hahnemühle et Ilford.

Vous avez le choix entre du papier brillant ou mat.

Il est important à noter que, comme il s'agit de papier Fine Art, ce qu'on appelle brillant est beaucoup moins réfléchissant que le papier des labos photo du marché de masse, et le mat ne reflète pas du tout. En fait, les papier mats ressemblent plutôt à du papier d'aquarelle.

Des papiers légèrement structurés donnent une touche artistique supplémentaire à vos images.

Vous trouverez des conseils pour la préparation de vos photos ans le fichier PDF Consignes pour l'impression.

En cas d'intérêt, veuillez m'envoyer vos fichiers images par une plateforme telle que GrosFichiers, avec quelques indications concernant l'impression souhaitée (dimensions, types de papier qui vous intéressent, usage que vous voulez en faire...), et laissez-moi votre numéro de téléphone. Je vais vous répondre au plus vite avec un devis ou plus d'informations.